Tous les modèles présentés sur ce blog sont disponibles EN FICHE avec diagramme, explications et paillettes (feutrine, toile et fils non inclus).
Pour commander une fiche : envoyez votre demande par mail à brinparbrin@hotmail.fr (réponse sous quelques heures)

lundi 2 janvier 2017

Histoire de bien commencer l'année, découvrez un modèle CLEMCACANCO
dans le tout dernier magazine "Creative" n°33.
Ce modèle s'appelle CHAT D'HIVER.
Disponible en kiosque en ce moment. Bonne découverte !

4 commentaires:

  1. C'est vraiment un très beau travail que je découvre grâce au magazine créative. Félicitations 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je vous remercie pour votre commentaire. Cela m'encourage beaucoup à poursuivre ma démarche brodée !

      Supprimer
  2. Bonjour, j'ai réalisé votre chat, un superbe tuto et un plaisir de broder en vous suivant; votre site est magnifique; voici l'article sur mon blog (https://lesbricoline.wordpress.com/2017/01/31/un-chat-brode-tendance-re-creative/) en vous remerciant de tout coeur; ce fut un réel moment de plaisir de broder; vous avez un talent magique et une imagination qui me ravit; belle journée et au plaisir de vous lire et suivre

    RépondreSupprimer
  3. Mille mercis Maryline ! Je suis allée voir votre réalisation, j'adore votre personnalisation du bonnet de votre chat !! bravo ! C'est un plaisir de voir sa création rebrodée par une brodeuse. Merci pour votre chaleureux message. à bientôt.

    RépondreSupprimer